Monteur en sanitaire et chauffage

Conditions d'admission

  1. Carte d’identité
  2. CEB (diplôme original de primaire)
  3. Minerval

Durée du cursus

3 ans

Sanction des études

Certificat de qualification de monteur en sanitaire et chauffage

Les chaudières et les sanitaires vous appellent ? Vous souhaitez aménager salles d’eau et systèmes de chaleur pour nids douillets ? Notre formation de Monteur en sanitaire et chauffage vous tend les bras. Avec elle, les chaudières et les tuyauteries n’auront plus de secret pour vous.

Si vous n’avez pas le diplôme requis pour vous inscrire, vous pouvez présenter un test d’admission afin d’accéder à la section.

Les horaires affichés sur le site internet et aux valves sont susceptibles d’évoluer à tout moment de l’année scolaire selon les besoins organisationnels de l’école. Veillez donc à les consulter régulièrement afin d’éviter les surprises.

Dossier pédagogique de la SECTION : Monteur en sanitaire et chauffage

 

N.B.

Tous les cours d’une section sont obligatoires et indispensables et doivent impérativement être réussis pour l’obtention du diplôme. Cela signifie que vous devez réussir tous les cours de votre section pour pouvoir présenter l’épreuve intégrée (travail de fin d’études) et, en cas de réussite de l’épreuve intégrée, être diplômé. Si un seul cours est en échec ou non présenté, vous ne pouvez pas passer l’épreuve intégrée. Si l’épreuve intégrée est en échec ou non présentée, vous ne pouvez pas être diplômé.